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Ossa TR 280 i 2011

La Ossa TR 280 i 2011 offre une position de pilotage assez classique, que l’on peut rapprocher de celle d’une Gas Gas. Rien d’illogique à cela, Xiu, le concepteur de cette moto, étant également le père de la TXT Pro. Le guidon possède un galbe agréable, les commandes tombent bien sous les mains. Pour la mettre en route, pas de gaz comme sur les 2 T normaux, injection oblige. Au contraire, on garde la poignée fermée, comme sur un 4 T. Le son qui sort du torturé silencieux est clair et agréable à l’oreille.

Prix : 6640 €

Fiche Technique :

Moteur

Type : Mono 2-T refroidi par eau, admission directe dans le carter – Cylindrée : 272,2 cm3 – Alésage x course : 76 X 60 mm – Injection électronique Kokusan – Boîte : 6 rapports – Mise en route : par kick

Partie-cycle

Cadre : tubulaire en acier Cr-Mo sur platines aluminium forgé

Fourche : Marzocchi Ø 40 mm, déb. nc

Amortisseur : Öhlins TTX à bonbonne séparée monté sur biellettes, déb. 164 mm

Frein avant : disque Ø 185 mm, étrier AJP quatre pistons

Frein arrière : disque Ø 150 mm, étrier AJP deux pistons.

Dimensions

Hauteur de selle : 655 mm – Empattement : 1328 mm –  Poids usine à sec : 64,5 kg – Réservoir : 2,6 l

Essai complet de la Ossa TR 280 i 2011 dans TrialMag n°49

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