A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

XTRACK, la TRRS de rando dispo

TRRS ne fabriquait jusqu’à présent que de pures trials. Dès octobre sera disponible l’XTRACK,  une moto de rando qui reprend la base des excellentes TRRS One.

Voici le communiqué de presse de l’usine :

« TRRS apporte au marché le plus récent, le plus complet et le plus polyvalent modèle de trial de randonnée de la marque. 100% trial et excursion, la nouvelle XTRACK sera disponible aux points de vente officiels à partir d’ octobre!

Les nouvelles XTRACK 2019, seront commercialisées en quatre cylindrées, 125, 250, 280 et 300 cc. Elle devient ainsi le modèle de trial de randonnée  qui intègre les meilleures caractéristiques techniques du modèle ONE :

  • la fourche Tech  en aluminium de 39 mm avec ressort réglable l’ extension et la précontrainte,
  • l’amortisseur arrière OLLE avec les nouveaux paramètres et le système hydraulique progressif qui permet le réglage de la précontrainte du ressort,
  • le cadre et le bras oscillant réalisé en aluminium, les repose pieds  ajustables S3,
  • les roues Morad aluminium avant et arrière, le frein avant avec disque Galfer 185 mm et 4 pinces Braktec, frein arrière avec disque Galfer 150 mm et 2 pinces Braktec.
  • Elle apporte son caractère « trial rando », promu principalement par sa conception, ses formes , l’ ergonomie et la bonne hauteur du siège  (80 cms) , ainsi qu’une grande autonomie grâce au réservoir de 3,5 litres parfaitement intégré dans son ensemble.

La nouvelle XTRACK 2019 devient la référence d’un nouveau segment émergent, capable de réunir un large éventail d’utilisateurs et de fans. Ces passionnés qui exigent plus de ce type de moto, idéal pour faire face à de longs voyages confortablement. Mais sans affecter les meilleures caractéristiques techniques afin de monter les passages les  plus difficiles » !!!

Voici la fiche technique (SP & GB) des jolies randonneuses :

MODELO/ MODEL YEAR 2019FICHA TECNICA TRS X-TRACK / TECHNICAL SPECS. TRS X-TRACK
MOTOR/ ENGINE:2T Monocilíndrico/ Single cylinder 2 stroke.  Cilindrada/ Displacement:294,1 – 272,2 – 247,7 – 125 cc  Refrigeración/ Cooling system:Líquida/ Liquid cooled.  Diámetro y carrera/ Diameter & stroke:79×60 mm (300 cc) – 76×60 mm (280 cc) – 72,5×60 mm (250 cc).  Encendido/ Ignition:Nuevo CDI  HIDRIA   (doble chispa)/ New HIDRIA CDI (double spark).  Embrague/ Clutch:Sistema TRS hidráulico de diafragma 3 discos/ 3 disks diaphragm TRS hydraulic system.  Caja de cambios/ Gear box:5 velocidades/ 5 speed.  Capacidad aceite motor/ Engine oil capacityNILS 350cc.  Trasmisión/ Transmission:Por cadena/ Chain.  Combustible/ Petrol:Gasolina 98  con aceite 2T 1.5%/ 4L Petrol 98 2T oil 1,5%.  Carburador/ Carburator:Dellorto PHBL26  admisión por láminas/ Reed valve admission.  Arranque/ Starting:Por pedal a la transmisión primaria/ Kick to primary transmission (Kickstart).  Filtro aire/ Air filter:Espuma/ Foam.  Tipo bujía/ Spark:NGK-R  BPMR6A.  CHASIS/ FRAME:Doble cuna de aluminio forjado/ Double cradle forged aluminum frame.  Basculante/ Swing arm:Aluminio/ Aluminum.  Suspensión delantera/ Front suspension:Tech de aluminio, diámetro:39mm, 175mm recorrido/ Aluminum Tech 39 mm diameter, 175 mm str.  Regulación/ Setting:Extensión y precarga del muelle regulables/ Adjustable spring extension & preload.  Suspensión trasera/ Rear suspension:Sistema progresivo R16V hidráulico/ Progressive R16V hydraulic system.  Regulación/ Setting:Precarga muelle y extensión/ Spring preload and extension.  Recorrido/ Stroke – travel:Recorrido rueda trasera 168mm/ Rear wheel stroke 168 mm.  Tipo de llanta/ Wheel:Llanta de aluminio Morad radiada/ Morad aluminum radiated wheel.  Llanta-neumático delantero/ Front wheel – ty1.6×21  Michelin X11 Trial 2.75×21.  Llanta-neumático trasero/ Rear wheel – tyre:2.15×18 Michelin X11 Trial 4.00×18 TL.  Freno delantero/ Front brake:Disco 185mm Galfer pinza 4 pistones BRAKTEC  Freno trasero/ Rear brake:Disco/ Disk 150mm Galfer  pinza/ clamp 2 pistones/ pistons BRAKTEC.  Peso en seco/ Net weight:67Kg.  Dimensiones/ Dimensions:Longitud x anchura x altura: 2.015 x 830 x 1.125mm (length x width x height).  Altura asiento/ Seat height:80 cm  Protector motor/ Engine protector:7075 Aluminio/ 7075 Aluminum.  Estribos/ Foot rest:Regulables/ Adjustables.

Et aussi une petite vidéo qui va bien : https://www.dropbox.com/sh/5jv534rb4l7s54w/AACLrcxIkUUgmK31bYkUW6UNa/5%20TRS%20XTRACK%20VIDEO?dl=0&preview=1+TRS+XTRACK.mov&subfolder_nav_tracking=1

Et celle-ci illustrant la modularité Trial / Rando de la dernière née :

https://www.dropbox.com/s/0asuk4rnqbcrne9/miniclip%20xtr2%20from%20excursion%20to%20trial.mp4?dl=0

Dispo à partir de mi-octobre chez les distributeurs TRRS, au tarif de 7 090€

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3 commentaires

  1. IL EST VRAIMENT DOMMAGE DE NE PAS AVOIR INSTALER EN PLUS KICK UN DEMAREUR ELECTRIQUE POUR UNE CLIENTELE QUI RECHERCHE L’AGREMENT ET CE N »EST PAS LES QUELQUES 1 KG TOUS AU PLUS QUI AURAIS CHANGER LA FACILITE D’UNE TRIAL POUR RANDO seul sur la marche gas mais bon… A QUAND LES AUTRES!!!

  2. bjr
    oui mais les avis sur cette moto sont bons !!
    j’ai une gas et je pense que ma prochaine sera une X-TRACK , confort , rando , le top pour le trial et les classiques !!
    a + Monteb !!

  3. Bonjour a vous,
    Je « débarque » dans le monde du trial,aprés 30 and d’enduro (L’age aidant a devenir + cool dans les sorties TT ^^)
    J’ai des questions sur TRRS (Surtout cette X-track)
    Est elle garantie ?
    Pays d’origine du moulin ?
    Piéces disponibles rapidement ? (Celles d’usure)
    Fiabilité ?
    Fréres Berlatier derriére cette marque ?
    Merci a vous.

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