Essais

XPA 250 2012

La XPA 250 2012 est dotée de nouvelles motorisations, la marque produit toujours des modèles low-cost 250 et 300, mais leur a adjoint un modèle racing, la 280 R, dont l’équipement semble n’avoir rien à envier de celui de la concurrence : fourche Marzocchi en alu, amortisseur Ollé, carbu Kehin, pneus Michelin X-light, échappement titane, etc

Prix : 4490 €

Fiche Technique : 

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 250 cm – alésage × course : n.c. – carburateur Oko Ø 28 mm – boîte 5 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo – fourche MRP1 Ø 40 mm, déb. n.c. – amortisseur MRP1 monté sur biellettes, déb. n.c. – freins à disque et étrier AJP quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 630 mm – empattement : 1 325 mm – garde au sol : 315 mm – poids usine à sec : 69 kg – réservoir : n.c.

Essai complet de la XPA 250 2012 dans TrialMag n°54

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer