A LA UNETrial Moto

X-Trial, Toni Bou souhaite conclure en beauté

Vainqueur de toutes les manches du Championnat du Monde FIM X-Trial 2014, Toni Bou se rend dans la ville d’Oviedo pour une nouvelle victoire. Intouchable au guidon de sa Respol Montesa, l’Espagnol, qui s’est imposé lors des quatre premières manches, souhaite conclure en beauté sur ses terres. Après Sheffield, Marseille, Barcelone et Milan, le roi vise une nouvelle victoire à Oviedo, la cinquième en autant d’évènements depuis le début de la saison.
Albert Cabestany (Sherco) arrive à cette finale comme challenger le plus proche de Bou. Cabestany est la dernière personne à avoir battu Toni Bou, en 2010, et aura ses propres vues sur une possible victoire, ce qui serait historique dans son pays d’origine.
Troisième, Adam Raga (Gas Gas) est également à la lutte pour le podium et la deuxième place. Derrière le trio de tête, une lutte acharnée entre James Dabill et Jeroni Fajardo s’annonce. Takahisa Fujinami n’a lui pas connu la meilleure des saisons probablement en raison de sa longue convalescence suite à une grave blessure au genou.

Photo credit FIM / Good-Shoot

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer