A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCommuniqué de presseCOMPETITIONMotoX-Trial

X-Trial de Budapest : Gabriel Marcelli et Luca Petrella présents

Le X-Trial de Budapest sera le théâtre de la première épreuve mondiale de Gabriel Marcelli et Luca Petrella en X-Trial

Le Championnat du Monde X-Trial continue d’ouvrir ses portes aux jeunes valeurs de la discipline pour favoriser son évolution dans la compétition. Ainsi, le X-Trial de Budapest, qui se tiendra le 29 Mars dans la capitale hongroise, accueillera deux jeunes pousses du X-Trial, l’Espagnol Gabriel Marcelli (Montesa) et l’Italien Luca Petrella (TRS).

Les deux jeunes pilotes, rejoindront le Japonais Takahisa Fujinami (Repsol Honda Team) qui samedi dernier à Paris, est revenu sur le podium avec une troisième place et Miquel Gelabert (Sherco) qui est l’une des grandes révélations du championnat. Ces 4 pilotes se joindront aux 5 coureurs permanents du championnat : le Champion du Monde Toni Bou (Repsol Honda Team), le vice-champion du Monde Adam Raga (TRS), le français Benoit Bincaz (Scorpa) et l’espagnol Jaime Busto (Gas Gas ) qui se battront pour la troisième place du championnat lors de la manche de Budapest, et le Britannique James Dabill (Beta).

Gabriel Marcelli, jeune pilote de seulement 18 ans, est le vice-champion du monde de Trial2. Il avait réalisé 6 podiums dont 4 victoires.

Pendant ce temps, Luca Petrella, âgé de 19 ans, qui avait participé au dernier X-Trial des Nations, au cours duquel, en tant que membre de l’équipe italienne, il a obtenu la quatrième position. Le jeune pilote TRS avait obtenu en 2014 le titre de vice-champion du monde en 125.

Pour commander vos billets pour le X-Trial Budapest rendez vous sur : www.x-trial.com

Communiqué X-Trial

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer