A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeX-Trial

X-Trial, Bilbao le 15 février

Après Barcelone en début de mois, L’X-Trial Circus se rendra mi-février à Bilbao. La manche portugaise confirmera la participation de Jeroni Fajardo, quatrième du provisoire au terme des quatre soirées indoor déjà courues. Le pilote Sherco rencontrera les cinq pilotes titulaires en compagnie également de Casales (GasGas) et Martyn (TRRS).

A lire ci-dessous le communiqué de 2Play :

 

La liste des pilotes de l’X-Trial de Bilbao

 

« Avec son résultat à l’X-Trial de Barcelone, le pilote Sherco rejoint Casales et Martyn pour participer à la cinquième manche à Bilbao.

La sixième position obtenue par Jeroni Fajardo dimanche dernier au X-Trial de Barcelone lui permet de se qualifier pour la manche suivante. A noter aussi qu’il a terminé devant Miquel Gelabert (Vertigo)  septième. Il sera donc présent en tant qu’Event Rider lors du X-Trial de Bilbao..  

Fajardo a réussi à monter sur la troisième marche du podium cette saison lors du X-Trial Rennes.

Il rejoint Jorge Casales (Gas Gas) qui vient de terminer troisième pour la première fois de sa carrière lors du X-Trial de Barcelone . Épreuve dans laquelle il s’est imposé en petite finale face à Benoit Bincaz (Beta).  

Avec les deux Espagnols, le trio des Event Riders à Bilbao est complété par le Britannique Toby Martyn (ex pilote Beta).

Il disputera son deuxième X-Trial de la saison 2020 après avoir participé à celui de Rennes. Il fera sa première apparition sous ses nouvelles couleurs noires et jaunes du Team TRRS.  

Fajardo, Casales et Martyn rejoignent ainsi les cinq pilotes permanents du championnat : Bou, Raga, Busto, Bincaz et Marcelli.   

Pour commander vos billets rendez-vous sur https://www.ticketmaster.es/event/x-trial-bilbao-2020-entradas/21685 et si vous ne pouvez pas nous rejoindre à la Bizkaia Arena le 15, suivez l’événement en direct sur www.x-trial.tv « .

La Bizkaia Arena

Inaugurée en avril 2004, la Bizkaia Arena fait partie du complexe moderne du centre des expositions de Bilbao. Il s’agit d’une salle multifonctionnelle, le pavillon le plus polyvalent d’Espagne.

La surface de cette spectaculaire enceinte est de 24 000 m² et peut-être structurée de différentes manières. Elle peut accueillir de 8 000 à 15 000 fans et dispose d’un parking souterrain pouvant accueillir 4 000 voitures.

Tout au long de son histoire elle a accueilli toutes sortes d’événements, des salons, expositions, concert et activités en tous genres. Parmi les sports, le basketball se distingue, dont le Championnat du monde 2014 fut l’événement le plus important.

Crédits photos 2Play & Bizcaia Arena

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer