A LA UNEACTUSAgendaX-Trial

X-Trial 2020, Budapest en approche

Après quelques semaines d’interruption, le mondial X-Trial 2020 est parti pour de nouvelles aventures. Les pilotes ont RV le dimanche 19 janvier en Hongrie à Budapest. Et on compte évidemment sur Benoît Bincaz pour prendre sa revanche après deux premières manches plutôt décevantes. En effet, notre savoyard ne pointe actuellement qu’à une modeste septième place.

 

A lire ci-dessous le communiqué de 2Play, l’organisateur :

« Jeroni Fajardo, Miquel Gelabert et Jorge Casales présents à Budapest le 19 janvier 2020 !

 

Le X-Trial de Budapest, troisième manche du championnat du monde qui se tiendra le 19 janvier dans la capitale hongroise, a déjà trouvé les trois pilotes qui accompagneront les 5 pilotes permanents du championnat (Toni Bou, Adam Raga, Jaime Busto, Benoit Bincaz et Gabriel Marcelli). Il s’agit de Jeroni Fajardo (Sherco), Miquel Gelabert (Vertigo) et Jorge Casales (Gas Gas).  

Fajardo a obtenu son pass en se qualifiant comme le premier « event rider » lors de la manche à Rennes dans lequel il a obtenu la troisième position. Il avait joué cette troisième place contre Miquel Gelabert en petite finale. Le jeune pilote Vertigo cumule deux quatrièmes positions lors des deux premières manches de la saison 2020. Il occupe la même place au classement général, qui est dominé par Toni Bou après s’être imposé aux deux premiers rendez-vous du calendrier.  

 

Pour sa part, Jorge Casales a fait ses débuts en obtenant une prometteuse cinquième place lors du X-Trial à La Réunion. En 2019 Casales avait terminé sixième du X-Trial Budapest, Jeroni Fajardo lui était monté sur la troisième marche du podium.  

 

 

Pour commander vos billets pour le X-Trial de Budapest rendez-vous sur https://www.eventim.hu/hu/  et si vous souhaitez le voir en direct, ne le manquez pas sur www.x-trial.tv « .  

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer