A LA UNETrial Moto
Vue à Milan : Scorpa Twenty
A l’occasion de son 20e anniversaire, Scorpa a présenté au Salon de Milan sa nouvelle gamme «Twenty».
• Blocs moteurs Sherco (pourvus de culasses S3 à dômes interchangeables) • Echappement des Sherco 2014
• Gros boîtier de filtre à air, faisant office de coque-selle, avec demi garde-boue.
• Cadre tubulaire périmétrique dans lequel s’insère le réservoir.
• Suspensions Tech pour la fourche et Ollé R16V pour l’amortisseur
• Freinage et commande d’embrayage Braktec.
Elle sera déclinée en 125, 280 et 300.
il serait intéressant d’avoir des renseignements sur la version rando que l’on aperçoit a l’arrière plan. Merci.
Eh…deo ne t’énerve pas sur la version rando qu’on entrevoie en arrière plan…ajuste tes lunettes ou achète en il s’agit de l’ancien modèle aves le « vieux » cadre scorpa….lol
cqfd
Ce n’est plus une scorpa, il ne reste que le nom SCORPA sur le garde-boue, maintenant c’est une sherco-scorp, il y a pas eu de grosse recherche pour sortir un nouveau modéle,ils ont juste regarder les stocks, dommage pour la vrai SCORPA qui était une trés belle machine à trialiste.
JE PENSE QUE LA TWENTY FAIT VRAIMENT COMPETITION TRIAL ET JE SUIS SUR QU’AVEC UN CERTAINT PILOTE QUE JE NE VEUX PAS NOMMER IL Y AURA DE TRES BON RESULTATS, J’IRAIS MEME JUSQU’A PREDIR UN TITRE DE CHAMPION DE FRANCE
j’ai rouler 4 ans sur une sy 250 et depuis 1an sur une 175 tysf ,.je suis actuellement suiveur d’un s2 et je pense que si les ingenieurs de cher scorpa rentraient un moteur 4 temps dans le cadre d’une twenty cela ferrais une super moto pour les poireaux