A LA UNEACTUSCommuniqué de presseVertigo

Vertigo voit grand !

Récemment reçu, ce communiqué de Vertigo qui nous annonce ses perspectives de croissance. Les « vertes » vont voir doubler la surface dédiée à leur production.

 

« VERTIGO SE PREPARE A AGRANDIR SES INSTALLATIONS

ET A AUGMENTER SA CAPACITE DE PRODUCTION !

 

« Vertigo attend avec impatience une seconde partie d’année passionnante. Le projet recevra une nouvelle et importante impulsion à partir de septembre, lorsque le processus d’agrandissement de ses installations commencera après des mois de préparations précises qui ont impliqué toute l’usine depuis le début de l’année. Cela se traduira par un doublement de la surface utile de son usine de Palau-Solità i Plegamans, et permettra d’augmenter sa capacité de production actuelle avec une nouvelle ligne de production en vue du lancement de Nitro en septembre.

La marque connaît des progrès fiables et après quelques années de travail acharné a maintenant consolidé ses modèles sur le marché national et international, soutenue par un projet sportif très solide qui a mis Vertigo sous les projecteurs des événements les plus prestigieux et emblématiques dirigés par des riders comme Jaime Busto, Berta Abellán, Pau Martínez ou Dougie Lampkin, ambassadeur et Team Manager depuis la naissance de la marque en 2013.

L’expansion des installations signifiera non seulement une augmentation de la capacité de production, mais une amélioration substantielle du flux de travail et des performances tout au long du processus que chaque modèle suit dans la chaîne de production, dans le but principal de continuer à offrir à la communauté Vertigo fiable, des modèles compétitifs, exclusifs et polyvalents capables de satisfaire à la fois les pilotes amateurs et les plus exigeants du sport ».

Photo: R.Rovira Media

Copyright © *|2020|* *|Vertigo Motors|*, All rights reserved.
*|New facilities|*

Our mailing address is : *vertigocommunications@gmail.com*

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer