A LA UNEACTUSVertigo

Vertigo : toujours plus techno !

A la pointe de la technologie dès sa naissance, Vertigo entend bien préserver cette avance. Les motos vertes vont bénéficier dès maintenant de cadres fabriqués selon un nouveau (pour le trial) procédé de soudure automatisée. Dans un premier temps, c’est la nouvelle Nitro qui disposera de châssis ainsi réalisés.

Voici leur récent communiqué :

 

« Vertigo accueille 2022 avec un investissement important qui permet à la marque d’entrer pleinement dans la quatrième révolution industrielle en devenant le premier fabricant d’essais à intégrer la technologie automatisée de précision dans la production du nouveau modèle Nitro.

L’adoption d’un procédé de soudage robotisé facilite une augmentation de la production et garantit les normes de qualité les plus élevées pour toutes nos motos en évitant les risques avec le soudage manuel traditionnel. Ainsi, aider à produire des motos plus sûres, plus stables et plus robustes.

Le Nitro 2022 est le premier modèle Vertigo à bénéficier de ce développement significatif dans le processus de production, se confirmant comme le Vertigo le plus dynamique, réactif et innovant construit par la marque à ce jour ».

 

 

La Nitro en détails

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer