A LA UNEACTUSCommuniqué de presseCOMPETITIONVertigo

Vertigo et Lampkin repartis pour un an

Le communiqué officiel vient de tomber : Dougie roulera à nouveau Vertigo en 2022. Voici le texte commun que nous avons reçu des deux parties :

 » La légende du trial Dougie Lampkin et Vertigo Motors ont convenu de reconduire leur collaboration pour une nouvelle année. Dougie sera à nouveau l’ambassadeur officiel de la marque et une fois de plus, donnera son nom au best seller Vertigo, DL12 Replica 2022.

 

Dougie & Vertigo

Les mots de Dougie : « je suis bien sûr enchanté de poursuivre mon partenariat avec Vertigo, nous avons commencé ensemble en 2014,  avec toujours une belle réussite. Chaque édition du modèle DL12 Replica confirme le travail et les progrès réalisés ensemble. Je suis vraiment impatient de retrouver la version 2022 pour réaliser les derniers tests et viser une cinquième victoire aux SSDE au guidon d’une Vertigo.

Les mots de Manel Jané, le boss de Vertigo : « nous sommes fiers de l’implication de Dougie envers Vertigo depuis les débuts et nous sommes ravis que le champion du Monde aux douze titres poursuive son soutien à notre marque. Nous remercions Dougie pour sa forte contribution au développement de la marque et de nos produits. Cette décision renforce notre confiance en l’avenir de ce projet ».

 

Vertigo & Lampkin en 2022

Copyright © 2022 Vertigo Motors, All rights reserved.
|Dougie Lampkin|

 

Our mailing address is:
[email protected]

Photo R. Rovira Medias

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page