ACTUSCommuniqué de presseVertigo

Vertigo également à l’arrêt…

Comme tous les autres  constructeurs, l’usine Vertigo est aujourd’hui  à l’arrêt.

Voici leur récent communiqué :

« Vertigo Motors est au regret  de confirmer que la société a du fermer ses portes, conformément aux  recommandations du gouvernement espagnol. Une obligation pour tous les travailleurs dans les secteurs d’activité non vitale de rester à la maison durant les deux prochaines semaines. Un effort qui est indispensable pour stopper le Coronavirus et soulager l’énorme pression supportée par tous les hôpitaux du pays.

Vertigo Motors doit malheureusement cesser toute activité et par conséquent, tous les services  (production, après-vente et support technique) sont suspendus.

Nous espérons un retour à la normale pour le 14 avril. Nous vous tiendrons bien sûr informés de tout changement d’ici là.

Vertigo Motors souhaite adresser ses meilleurs voeux à tous ses clients et à toute  le communauté du trial  en cette période particulièrement difficile. Nous voudrions également adresser nos plus sincères remerciements à tout le personnel médical et à tous les professionnels qui se battent sans relâche pour vaincre cette pandémie et sauver l’humanité ».

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer