A LA UNEACTUSAgendaAnciennesArielBultacoClassiqueCOMPETITIONGreevesHondaMontesaOssaSud-EstTrial ClassicYamaha

Ventoux, la 22ème édition approche…

La date semble encore lointaine, mais plus de la moitié des dossards sont déjà réservés ! Alors si vous voulez rouler au VTC 2021, il faut faire très vite !

 

Le VTC 2021 – La fête du Trial Vintage

« Le VTC est de retour pour la plus grande joie des amateurs de Trial Vintage. La grande classique française va faire son show toujours à Malaucène avec sa célèbre formule de trial par équipes, son parcours faisant découvrir les magnifiques paysages provençaux du nord du Mt Ventoux.

Le VTC est un formidable lieu de rencontres et d’échange, vous pouvez croiser une « légende », faire vos emplètes au « village » VTC.

Pour faire le VTC, il vous faudra soit une licence FFM (Nationale ou Moto Ancienne) soit prendre une licence à la manifestation. Les pilotes étrangers pourront soit demander une autorisation de sortie à leur fédération soit prendre une licence à la manifestation.

C’est parti donc pour cette 22ème édition, vous pouvez vous inscrire sur le site www.ventoux-trial-classic.com.
Nous conseillons de vous inscrire rapidement et de retourner votre dossier assez vite.
A vos claviers !

Ouverture des inscriptions : un succès !

Vous avez été 198 à vous inscrire dès ce premier jour, soit plus de moitié que la jauge totale du VTC, nous vous remercions de votre confiance. Pour les autres, nous conseillons de ne pas tarder pour pouvoir participer à cette 22ème édition.
Stay tuned! »
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer