A LA UNECommuniqué de presse

Urban Trial Freestyle™ pour Nintendo 3DS™ dispo

Après avoir atteint la première place des ventes sur le PlayStation®Store, le jeu Urban Trial Freestyle™ de Tate Multimedia est aujourd’hui disponible en téléchargement pour Nintendo 3DS™ via les Nintendo eShop Européen et Américain au prix de 6,99 €. Urban Trial Freestyle™ est le premier jeu de trial sur cette console. Avec son nouveau et très attendu éditeur de niveau exclusif à la plateforme Nintendo 3DS™ Urban Trial Freestyle™ permettra aux joueurs de créer leurs propres circuits avec des possibilités illimitées. Tate est également ravi d’annoncer qu’Urban Trial Freestyle™ est disponible au lancement  avec une remise de 20%  à compter d’aujourd’hui. Cette offre exclusive permettra aux joueurs de découvrir les sensations excitantes de Urban Trial Freestyle™ pour seulement 5,59€ jusqu’au 4 juillet 2013.

A Propos d’Urban Trial Freestyle™
Urban Trial Freestyle™ bénéficie de trois modes de jeu solo : Time Attack, Challenge et le mode Stunt qui fait appel à l’adresse des joueurs pour maîtriser des cascades spéciales tel que le plus haut et le plus long saut, le plus grand Flip, le saut le plus précis ou le plus rapide. Les joueurs peuvent défier leurs amis via un mode multi-joueur Ghost et confronter leurs performances sur des tableaux de classement.
Les missions chrono, l’environnement dynamique, le moteur physique avancé et les animations variées permettent d’immerger le joueur dans l’action. A chaque progression, les joueurs déverrouillent des trophées ainsi que de nouveaux circuits, de nouvelles pièces de motos ou des tenues et accessoires pour leur personnage.
Urban Trial Freestyle™ a été grandement influencé par le soutien de Julien Dupont, véritable «fondateur du freestyle urbain». Julien Dupont est reconnu dans le monde pour son style de rue unique et sa maîtrise technique qui lui permettent de repousser les barrières de la discipline et d’établir nouveaux records.
Pour plus d’information sur  Urban Trial Freestyle™ n’hésitez pas à visiter le site www.urbantrialfreestyle.com et rejoindre la page Facebook www.facebook.com/UrbanTrialFreestyle

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer