A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONSud-Ouest

Un GP de France électrique…

Nouveau communiqué du MC Livradois, l’organisateur de la manche française du TrialGP…

Les 2 et 3 septembre, il y aura en effet de l’électrique à Vertolaye (63), lisez plutôt :

 

« Si la plupart des motos de trial qui prendront le départ du TRIAL GP FIM à Vertolaye les 2 & 3 Septembre 2023, sont mues par des moteurs thermiques, il y aura au moins une belle exception avec la présence attendue de Gaël CHATAGNO, pilote officiel ELECTRIC MOTION.

Cette moto de trial Fabriquée en France 🇫🇷 , brille sur de nombreux championnats nationaux (France, Espagne, Angleterre etc.) avec à son guidon un excellent pilote, Gaël CHATAGNO,  qui fut Champion du Monde E-TRIAL en 2021, avant que les électriques ne soient « intégrées » aux catégories en lice sur le Championnat du Monde de Trial en 2022.

Nous vous attendons nombreux pour encourager Gaël CHATAGNO et vous serez surpris par ce qu’il est capable de faire avec sa EPURE (sa trial électrique).

 

Vous pouvez d’ores et déjà vous faire une petite idée de ce qui vous attend à Vertolaye pour le TRIAL GP FIM de France 2023, au travers de cette belle vidéo, réalisée par notre ami, Sergio, de PHOTO By SERGIO, à l’occasion du titre de Gaël au guidon de l’ELECTRIC MOTION en 2021 sur le mondial de trial, catégorie E-TRIAL ».

 

Bravo à Gaël pour ce beau challenge, on espère d’ailleurs que cela « branchera » d’autres pilotes à venir rivaliser avec lui début septembre dans les zones Trial2…

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page