Trial Moto

Un, deux ou trois jours de l’Ardèche

Il reste encore des places pour les 3 jours de l’Ardèche (7,8 et 9 juin), aussi le trial club de la Burle a décidé d’offrir la possibilité de faire cette épreuve «à la carte». Ainsi l’organisation vous offre la possibilité de choisir de faire un, deux ou trois journées de trial sur la fameuse épreuve Ardéchoise.
Par exemple si vous choisissez de vous inscrire pour la seule journée du dimanche 8 juin, vous devrez auparavant renvoyer votre bulletin d’inscription et le réglement avant le 31 MAI à Mr Christian Demonteil Chemin des trousses 07300 Tournon
Le contrôle technique sera effectué avant le départ, les motos doivent être en règle (phares, immatriculation) et le conducteur devra présenter attestation d’assurance et permis de conduire et sa licence. (Possibilité de licence à la journée).
Le pilote devra posséder deux bidons d’essence en tôle et devra donner ces bidons (plein) au camion ravitailleur avant 8H30 . Un seul bidon sera nécessaire pour la journée du lundi (interzone plus court)
Le pilote pourra alors se rendre au départ ou on lui donnera son horaire de départ.
Le pilote fera alors la course comme tous les autres concurrents. Il prendra comme tout le monde son repas au restaurant.
Le pilote s’acquittera de 60 Euros pour une journée (repas au restaurant compris).
Possibilité de licence à la journée (voir sur le bulletin d’inscription)
Prix pour une journée 60 Euros (repas au restaurant compris)
Plus d’informations sur les bulletins d’engagement.
INSCRIPTION 3 JOURS DE L’ARDECHE
INSCRIPTION POUR LE SAMEDI 7 JUIN
INSCRIPTION POUR LE DIMANCHE 8 JUIN
INSCRIPTION POUR LE LUNDI 9 JUIN

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer