ACTUSAgendaClassiqueCOMPETITIONSud-Est

Ultime chance de rouler aux 3 jours de l’Ardèche…

Comme le dit également l’ami Jean sur son site, il était certain qu’il allait falloir être très réactif pour s’inscrire aux Trois Jours de l’Ardèche ! Le site pour les engagements s’est ouvert comme prévu dès le 17 janvier. Et en même pas trois petites semaines, c’était déjà booké

 

Sniff, snif.. Damned !! N..de D… de B….. de M…., j’ai oublié de me connecter, quel c.. !!!

 

Mais, mais, mais…., vous avez peut être encore une petite chance d’être de la fête ! Voici le message de l’organisateur :

« On vous avait prévenu qu’il faudrait faire vite pour s’inscrire sur la célèbre classique ardéchoise. Il a fallu moins de vingt jours pour que l’épreuve du Trial Club de la Burle réunisse 270 pilotes et 17 pilotes randonneurs .

Il n’est donc bien sûr plus possible de s’inscrire pour participer à l’épreuve en tant que coureur. Mais il reste des places pour les gens qui souhaitent participer en tant que randonneur et profiter de l’interzone et des repas, mais sans avoir accès aux zones .

Ceux qui sont intéressés peuvent donc toujours s’inscrire sur le site .

 

Attention : certains pilotes inscrits n’ont pas encore effectué leur règlement. Ils sont priés de régulariser très rapidement, sans quoi nous donnerons leur place aux pilotes qui sont déjà sur la liste d’attente ».

 

Voilà, voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire, mais il faut le faire TRÈS VITE !!!

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer