A LA UNEACTUSAnciennesCOMPETITIONSud-Est

TVT Rochepaule

Le  Trial Vintage Trophy (TVT) 2021 a pris son envol ce weekend sur les hauts plateaux de l’Ardèche. C’est le MC de Rochepaule (07) qui a en effet assuré l’ouverture de la saison FFM des motos anciennes.

Voici le communiqué rédigé par la Fédé au terme de l’épreuve :

« Le MC de Rochepaule accueillait au légendaire Centre TT la manche d’ouverture du Championnat de France de Trial Vintage,

130 pilotes avaient répondu présents pour en découdre dans les 16 zones localisées sur 2 boucles, bien tracées et suffisamment sélectives pour que chacun puisse prendre du plaisir.

Tout le monde était ravi de se retrouver après une longue pause, crise sanitaire oblige. Les discussions et échanges furent nombreux c’est cette convivialité qui fait la réussite du Trial Vintage.

La météo fut moyenne, avec un temps frais et couvert, le samedi quelques gouttes de pluie sont tombées, vite séchées par quelques apparitions du soleil et dimanche, les trialistes ont retrouvé la fraîcheur et les nuages.

L’organisation bon enfant du MC de Rochepaule fut une réussite et la logistique du Centre a permis aux participants et accompagnateurs de se détendre un peu. Samedi en fin d’après-midi, il y a eu les remises des prix du CF Historique et TVT 2020.

Le plus difficile a été de reprendre le rythme de course après quelques mois de disette mais les sourires en disaient long sur le plaisir de retrouver les zones et le carton de pointage.

Encore bravo au MC de Rochepaule et un grand merci à l’ensemble des participants ».

Résultats TVT Rochepaule 2021

Un grand merci à Pascal Couturier pour l’envoi de ces images !

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer