TVT Nemours : 140 pilotes maxi !
Après Lastours le dernier week end de février, la manche suivante du TVT 2023 se courra en IDF fin avril. OK, ça peut paraître encore bien loin, mais l’organisateur, l’UM Nemourienne, souhaite limiter à 140 le nombre de pilotes au départ.
Alors, très clairement, faut pas trainer pour s’inscrire !
Voici la comm’ de l’UMN :
« La deuxième manche du Championnat de France 2023 sera le « Trial de l’Empereur », en référence au 1er trial en France qui a eu lieu en décembre 1951 dans les bois de la forêt de Fontainebleau (ville impériale).
L’Union Motoriste Nemourienne vous emmènera sur le site des Courtins situé à proximité de la mer de sable de Nemours. L’interzone varié d’environ 8 kms maxi sera en site fermé.
10 zones par jours à faire deux fois, serons modifiées en partie le deuxième jour.
Pour des raisons pratiques, le trial sera limité à 140 pilotes.
Le cœur de la ville de Nemours situé à proximité permettra de découvrir les bords du Loing, le château musée et bien d’autres choses ainsi que le musée de la Préhistoire.
Présentation
Vous allez participer à la 1ère édition du « Trial de l’Empereur »
En arrivant sur le site, Chemin de la vallée aux moutons – Route de Poligny – 77140 Nemours et garé au parc coureurs vous devez vous rendre à l’accueil « Pilote » pour le contrôle administratif puis vous présenter au contrôle technique avec moto et casque »….
La suite des autres infos est à retrouver là.
Pour le règlement du TVT 2023, c’est ici.
Et enfin, pour s’inscrire, voilà le bulletin !