A LA UNEACTUSCommuniqué de presseEcole de trialEssais

TRRS s’associe avec le terrain du MC Cent Peus

Il y a peu, nous avions reçu une comm’ du MC Cent Peus qui nous présentait les dernières évolutions de son terrain.

Aujourd’hui, c’est l’usine TRRS qui nous informe de son association avec le club catalan pour la promotion du trial.. Voici donc les dernières nouvelles :

 

Un accord entre TRRS et le Moto Club Cent Peus

La marque TRRS et le MC Cent Peus ont signé  un contrat en vue de promouvoir le trial !

 

« L’espace trial, le plus important d’Europe avec plus de 600 adhérents, une superbe surface de terrain avec une belle diversité de type de zones, est homologué en tant que centre permanent d’entraînement. Ainsi, il a énormément contribué au développement global de notre sport et plus particulièrement en Catalogne. En effet, il ne devient pas des plus faciles de s’y entraîner : évidemment un exemple à suivre au vu de l’actuelle évolution dans les différents pays d’Europe.

Ces possibilités offertes pour toutes sortes de tests, de présentations et d’événements peuvent être exploitées par tous les pilotes officiels TRRS  avec l’accord de la marque et du distributeur national, mais aussi de toutes les autres nations.

Pour TRRS, il s’agit de confirmer le développement de ce type d’initiatives et de soutenir les autres terrains de trial face aux réglementations actuelles. L’industrie du trial en bénéficiera largement ».

 

 

 

Le communiqué du MC Cent Peus :

De nouvelles zones artificielles au MC Cent Peus !

« Le Moto Club Cent Peus a développé une aire d’entrainement de style Indoor destinée aux pilotes professionnels de haut niveau.. Pour la première fois, les passionnés, les pilotes amateurs et professionnels de notre sport pourront disposer d’un espace de pratique légal.

A Sant Fost de Campsentelles, le Moto Club Cent Peus a réalisé un espace offrant des obstacles de haut niveau répondant aux attentes  des équipes officielles  et de leurs pilotes.. Des parcours très techniques pour optimiser la pratique.

Pour permettre cette réalisation, un accord a été conclu avec les principales usines du monde du trial. La zone a été dessinée à l’usage de leurs pilotes et des membres du Moto Club. Et par ailleurs, les marques pourront bénéficier de ces aménagements pour présenter leurs nouveaux modèles ou leurs teams officielles. Enfin, cet espace leur permettra également de mettre en place tous les tests possibles dans des zones particulièrement exigeantes, ce qui permettra d’affiner leur gamme destinée au public ».

 

La nouvelle vidéo de présentation des zones actualisées :

Du fait des mesures Covid, l’accès sera possible en respectant les gestes barrière.

Contact mail: club@motoclubcentpeus.com
Phone: +34 644644061
Meeting point: Área de trial del Moto Club Cent Peus a Sant Fost de Campsentelles
http://goo.gl/maps/rbePu

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer