Encore une nouveauté 2021 : la TRRS One-R ! TR3B nous donne toutes les infos !
Tout comme la précédente édition, cette ONE-R se distingue des autres TRRS par son châssis en aluminium brossé. Elle offre un équilibre parfait entre ses caractéristiques techniques et son positionnement agressif sur le marché !
La version avec démarreur électrique est toujours disponible sur ce modèle, : une véritable révolution dans le monde du Trial !
Avec un design innovant, un look plus acéré et attrayant ce nouveau modèle récupère la ligne graphique de la dernière GOLD. Propulsée par le puissant moteur de la RR, la partie-cycle n’est pas en reste ! Ainsi, on retrouve la fourche TECH en aluminium, l’amortisseur REIGER 1 voie et le carburateur KEIHIN.
Enfin, elle est aussi équipée d’autres composants hauts de gamme, tels que l’étrier de frein avant monobloc à quatre pistons BRAKTEC, les disques GALFER, le guidon NEKEN… Le tout afin de rendre la moto toujours plus performante !
AMÉLIORATIONS TECHNIQUES DE LA ONE-R
La ONE-R 2021 est équipée d’une nouvelle boîte à air, offrant plus de débit et un meilleur rendement sur toute la plage du régime moteur. Enfin, son nouveau déflecteur supérieur garantit une meilleure protection de la mousse de filtre, ainsi qu’une meilleure protection contre la saleté. Cette boîte à air bénéficie également de renforts sur les zones exposées, ce qui permet d’améliorer considérablement sa rigidité et sa robustesse !
Le nouveau régulateur DC permet à la moto de toujours travailler à température constante. Cela augmente les performances du moteur dans les situations extrêmes.
L’embrayage à lui aussi été amélioré dans ses finitions internes (tolérances) pour garantir des performances optimales.
Concernant le ventilateur, la ONE-R 2021 est équipée du nouveau modèle SPAL, qui offre un plus grand débit d’air (installé sur les modèles RR et GOLD).
La nouvelle ONE-R est disponible dans tout notre réseau TRRS France avec les options suivantes :