A LA UNEACTUSAgendaCommuniqué de presseEcole de trial

TRRS lovers 2023 : c’est reparti !

Cette saleté de virus avait privé deux ans durant les fans de la marque du fameux TRRS Training Camp.

Mais en 2023, tout va mieux : alors RV les 3, 4 et 5 février !

TRRS France sera bien évidemment de la partie, voici ce qu’il faut savoir pour être de la fête :

TRRS camp 2023

« Les TRRS Lovers & Training Camp 2023 sont de retour ! Suite à 2 ans d’abstention, un week-end incroyable qui rassemblera tous les possesseurs de TRRS ; clients, distributeurs, amis et pilotes du Monde entier !!

Au programme :


– Vendredi 3 (à partir de 14h) : vivez une expérience exceptionnelle… L’usine TRRS vous ouvre ses portes ! Vous pourrez découvrir toutes les étapes de fabrication de votre TRRS ; chaînes de montage, département recherche et développement, etc.

Attention : places limitées (20 personnes) à réserver à contact@tr3b.fr

Repas du soir ensemble.

———————————-

– Samedi 4 : profitez d’une journée de Trial au Moto-Club mythique de Cent Peus à 20 minutes de Barcelone. Vous aurez la possibilité de prendre un petit déjeuner sur place (à partir de 9h30). Rencontrez nos pilotes du Championnat du Monde et essayez la gamme TRRS 2023 !

POUR LES PLUS JEUNES (de 10h30 à 12h) : un cours sera offert aux enfants de 5 à 10ans équipés d’une TRRS ON-E KIDS électrique. Ils seront accompagnés par l’ancien Champion du Monde Junior Sam Obrado !

La journée du samedi se terminera par une démonstration de Adam Raga accompagné des jeunes espoirs de la marque. Enfin, nous immortaliserons cette magnifique journée avec une photo de groupe. Lors de l’édition 2020 nous avions dépassé les 300 !

———————————-


– Dimanche 5 matin : pour ceux d’entre vous qui le souhaitent, vous pourrez continuer de vous entraîner et de profiter des installations du Moto-Club Cent Peus.

L’après-midi : vous pourrez rejoindre la première course du Championnat X-Trial à Palau Sant Jordi de Barcelone.
 

À VOS AGENDAS ! 

 

Toute la comm » TRRS France est à retrouver sur : http://www.trsmotorcyclesfrance.com/TRRS-LOVERS-2023.html

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page