A LA UNEACTUS

TRRS Family Days

Première enclenchée

Dimanche 19 janvier s’est déroulé le premier TRRS Family Day. Une journée de rassemblement offerte aux possesseurs d’une trial de la marque jaune par son distributeur français TR3B au Domaine vitivole de Saint-Savournin de la famille Meiffren, près de Salon de Provence.

Philippe Berlatier, le maître de cérémonie, avait fait les choses en grand. Primo, il avait commandé le soleil ! Segundo, convoqué tous les pilotes 2020 engagés en France cette saison sous les couleurs de la marque qui monte, tracé six zones entre les vignes, plus une zone spéciale d’essai de la gamme 2020. Alex Ferrer a pu donner ses conseils aux moins avertis, faire étalage du potentiel de sa RR, Pierre Hernando s’est mis la tête à l’envers (au sens strict, la Saint-Savournin se cosommant toujours avec modération !) et tout le monde à pu savourer une daube arrosée de toutes les couleurs de la production du domaine… avant d’aligner toutes les TRRS présentes pour établir le premier record de longueur de la marque. Objectif futur ? Le kilomètre de TRRS !

En attendant cela, cette belle journée et initiative à saluer sera à découvrir dans le prochain Trial Mag 96 en kiosque mi-février.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer