A LA UNEACTUSChampionnat de FranceCommuniqué de presseCOMPETITIONSud-EstTRRS

TRRS fait le bilan de sa saison de CF

L’édition 2021 du Championnat de France vient de livrer son verdict ce dimanche au Lançon-Provence. Une très belle épreuve courue au domaine SaintSavournin, sur les terres de la famille Meiffren. Et le moment pour la team TRRS France de dresser le bilan de sa saison sportive.

 

« Ainsi s’achève cette magnifique saison « Championnat de France 2021 » au domaine Saint Savournin – dont nous soulignons avec une profonde gratitude leur accueil et leur joie de vivre ».

Quelle saison !!!
 

« La team TRRS France a tout donné sportivement, a tout donné humainement et ne peut être que très fière des valeureux membres qui composent cette famille soudée.
Chaque épreuve fut une joyeuse opportunité de nous retrouver, de partager des moments conviviaux incroyables et de batailler dignement dans toutes les zones tracées par des moto-clubs passionnés.
 
Un grand merci à tous les acteurs qui rendirent possible ce championnat – surtout dans un contexte contraignant – les commissaires, les organisateurs, la commission, Gilbert et autres bénévoles.
 
TRRS France se réjouit des résultats extrêmement positifs et des performances exceptionnelles des machines tout au long de la saison.
Quelle pourrait être plus belle reconnaissance que les sourires de nos pilotes sur leur TRRS et sur les podiums ?
Quel pourrait être plus grand bonheur que de voir nos jeunes louveteaux pleins de promesses s’émanciper auprès des vieux renards ?
In fine quelle pourrait être plus légitime récompense que la montée en puissance de cette marque TRRS construite par pur amour du trial ?
 
Les mots du boss « Avec Catherine nous avons vécu de très belles émotions qui gomment largement les quelques petits aléas de la vie. Cette équipe hétéroclite puise sa force dans des valeurs fondamentales partagées par tous. Respect, Engagement et Humilité. Nous sommes heureux d’avoir à nos côtés cette brigade déterminée à laquelle j’adresse ce message :

impressionnez moi encore en 2022 !

St Savournin : 6 PODIUMS !

Alexandre Ferrer : Elite 3ème place

Corna Romain : Expert 3ème place

Corna Remy : Expert 6ème place

Berlatier Alexandre : Open 2ème place

Hernando Pierre : Open 3ème place

Rolland Hervé : S2 7ème place
Espoir 2 4ème place

Lamarque Nicolas : S2 13ème place

Berthier Julien : S2 15ème place

Saffer Léo : Espoir 3 3ème place

Mazzilli Tibo: Espoir 3 9ème place

Champion Eythan : Espoir 3 13ème place

Hernando Laurent : Veteran 5ème place

Autusse Jéremy : Criterium 3ème place

Potiron Tom : Criterium 4ème place

Pellegrin Louis : Criterium 9ème place

Beuque Antoine : Criterium 15ème place

 

La journée d’Alex Ferrer en vidéo

Toutes les photos, toute  la communication TRRS France est à retrouver sur : http://trsmotorcyclesfrance.com/Finale-Chpt-France-2021-ST-SAVOURNIN.html

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer