A LA UNEACTUSChampionnat de FranceCommuniqué de presseCOMPETITIONSud-OuestTRRS

TRRS fait fort à Saint Mamet…

Manifestement, les pilotes TRRS France ont passe un excellent weekend à Saint Mamet ! Comme détaillé dans la récente comm’ reçue de TR3B, l’importateur français, les « Jaunes » ont en effet sérieusement performé…..

« Ouverture du Championnat de France à Saint-Mamet-la-Salvetat, en région Auvergne-Rhône-Alpes… Un cadre exceptionnel et une première épreuve très disputée !

Malgré une concurrence rude, la grande famille TRRS France a su rester soudée. Conseils, entraide et soutien ont permis au team de décrocher 7 podiums !! Merci à nos pilotes, qui ont donné le meilleur d’eux même dans toutes les catégories, vous avez été au top ! Nous sommes incroyablement fiers de vous !

Mention spéciale à nos jeunes loups… Cette épreuve était pour certains une première dans la compétition et vous nous avez fait rêver. De gros progrès et des passages impressionnants annoncent une saison prometteuse… Et une relève assurée !

Nous tenons à remercier le MC de Saint-Mamet et toute son équipe pour les tracés et les zones extraordinaires… Elles nous ont réservé un spectacle et une bataille du plus bel effet ! ».

Retrouvez toute l’actualité TRRS France sur  http://trsmotorcyclesfrance.com/france-2021-st-mamet.html

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer