A LA UNETrial Moto

Trois Jours de Trial en Indre : 242 pilotes engagés

Philippe Yvernault, président du Trial Club du Pays de La Châtre, nous donne des nouvelles de la 1re classique de la saison qui se déroulera le week-end prochain.
« 242 pilotes sont attendus pour le week-end de pâques à l’occasion de la 21e édition des 3 Jours de Trial en Indre. La plupart des tenants du titre 2012 en Trophée de France des Classiques seront présents pour défendre leur place et un plateau d’Experts digne d’un championnat de France sera sur place pour entrer dans le vif de la saison 2013 par du concret.
Le Trophée de France des Classiques est-il en passe de détrôner en célébrité le championnat de France? Si l’on en juge par le nombre d’épreuves (6) et de journées motos (20), oui! Si l’on en juge par le nombres de pilotes, oui aussi! Enfin, à part le Championnat du Monde finalement, mais c’est bien normal!
A noter une petite nouveauté pour cette 21e édition, dans l’objectif de faire une remise des prix plus tôt dans l’après midi à 16h, les pilotes se répartiront sur 2 boucles et partiront 2 par minute par groupe d’affinité. Les zones et les parcours sont tracés et maintenant, il nous reste à recevoir nos invités pour les contrôles administratif et technique dès vendredi 14h jusqu’à 21 heures. »

Toutes les infos sur  http://trial.lachatre.free.fr

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer