A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de FranceClassiqueCOMPETITIONSud-Est

Trois jours de l’Ardèche : RV en août !

Comme on pouvait logiquement s’y attendre, les  reports de dates se poursuivent. Ainsi, le club responsable des Trois jours de l’Ardèche habituellement programmés fin mai,  retarde son épreuve.

 

A lire ci-dessous le communiqué du TC de la Burle (07), l’organisateur de la fameuse classique ardéchoise :

« Compte tenu des événements liés au Covid 19, le Trial Club de la Burle  est dans l’obligation de reporter ses 3 jours de l’Ardèche inscrits au trophée de France des Classiques aux 21,22 et 23 Août 2020.
L’organisation demande à tous les pilotes déjà inscrits de bien vouloir se manifester ( 3jours.ardeche(at)free.fr )pour maintenir ou annuler leur inscription et cela avant le 15 mai dernier délai.
Les pilotes ne pouvant pas reporter leur inscription seront intégralement remboursés  à condition de faire cette annulation avant le 15 mai.

Une ultime chance pour les retardataires…

Après cette date, le club considérera  tous les pilotes n’ayant pas répondu  comme inscrits pour les 21,22 et 23 août.
Le 18 mai, nous serons en mesure de ré-ouvrir les inscriptions sur le site www.trial-club.com Cela permettra de remplacer les pilotes qui se seront désistés.

Merci aux pilotes déjà inscrits de nous dire si vous serez présents ou non sur notre épreuve les 21 22 et 23 août à cette seule adresse  3jours.ardeche(at)free.fr .

Vous y mentionnerez :   
– votre nom et votre prénom,
– oui je serai présent,
– non je ne serai pas présent. Merci alors de  rappeler votre adresse et à quel ordre doit être libellé le chèque de remboursement ».

 

Voilà, vous savez tout ! Alors si vous souhaitez être de la fête ardéchoise en août, vous savez comment faire. Les amateurs de Classiques ont donc intérêt à être très vigilants et réactifs, car compte-tenu  de l’annulation du Cantal, les places vont être chères !!!

 

Enfin, pour vous permettre de bâtir votre agenda,  Trial Mag publiera très bientôt un récapitulatif actualisé des reports : stay tuned !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer