ACTUSCOMPETITIONTrial Moto

Trial des Six Jours d’Ecosse – J2 : sans faute pour Lampkin

13151826_957070151057820_3221448269954405575_nDeuxième jour du trial des Six Jours d’Ecosse : Doug Lampkin réalise un sans faute aujourd’hui ce qui lui permet de récupérer la tête du classement général. Mais rien n’est encore gagné, les six premiers pilotes se tiennent en seulement 5 petits points.

1er Doug Lampkin 8pts / 2ème Mickael Brown 9 pts / …. / 6ème James Dabill 13pts

Voici le classement complet SSDTJ2

Nos français sont toujours présents et voici de leurs nouvelles par Jean Marc Breton :

Une petite balade entre amis

Ce matin on traverse par le bac, sympa… Une première vallée infernale, remplie de marécages évidemment, un peu de pluie, normal ; le tout en 4h00 ! Pause de midi : un hamburger, made in england, white oignon, please, avalé en 15 minutes chrono. Chers amis nous repartons pour une 2ème petite vallée, un casse poignet magnifique ! Toutes les vallées sont belles, vitesse de croisière environ 10 km/h maxi, c’est déjà énorme ! Pour le retour un peu de route, ça use un peu la gomme, le tout en 4h00.

SSDTJ2-2140 km pour un jour, ça occupe !!

Tous les Français sont là ce soir, la fatigue commence à se faire sentir ; comme a dit Fred hier, c’est inhumain, mais nous avons partagé un petit repas ce soir pour nous raconter la journée, Gilles à tous de même fait faire un back flip à la moto, sur une cascade mais pas de gros dégâts. Après une intense réflexion, 2 secondes environ, Fred à pointé 5. Pour ma part j’ai eu un problème sur la commande d’embrayage, impossible de débrayer depuis la pose du midi, j’ai tenté les zones accessibles, qui sont déjà difficiles avec l’embrayage et pointé à cinq le reste, cela ma permis de gagner du temps afin de pouvoir réparer dans le temps de course. Vertigo m’a changé le maitre cylindre, ça semble fonctionné.

Demain 57 miles (92km) au menu avec 30 zones comme dab, la météo semble bonne pour la fin de semaine, nous partons dans les derniers après avoir ouvert la voie aujourd’hui, nous verrons.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer