A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-Ouest

Trial normand : voici plus d’infos

Il y a quelques jours, vous aviez pu découvrir dans ces pages le calendrier de la ligue de Normandie.

Aujourd’hui nous parviennent des nouvelles plus complètes. Merci à Benoît et Jean-François pour ces précisions :

 

« Cher(e)s Ami(e)s Trialistes,

 

après une longue période de léthargie forcée, qui a rendu difficile la pratique de notre activité favorite, le réveil arrive finalement très rapidement pour le trial Normand.

Nous avons tous des raisons d’être mécontents de la période que nous venons de traverser et de certaines décisions qui n’ont pas forcément aidé les clubs et les pilotes de notre région.

Toutefois, et bien que nous ayons tous une opinion sur la privation de championnat en 2020, la problématique des licences qui n’ont pas pu sortir des portefeuilles, il nous appartient à tous collectivement de préserver la pratique du Trial en Normandie en soutenant les clubs qui vont organiser cette année et en respectant le choix de ceux qui ont décidé de faire l’impasse pour mieux rebondir en 2022.

Le dimanche 6 juin, le Moto-club de Sotteville sur Mer organisera son trial annuel qui est vital pour l’existence du club. Et les clubs de trial normands, de tailles modestes, sont nombreux dans ce cas ! 

Le club de Sotteville a profité de cette longue période de confinement pour enrichir encore son terrain, rebouger les cailloux dans tous les sens. Gros boulot !

 

Sotteville va ouvrir le championnat de Normandie 2021 qui comportera 7 épreuves :

  •      06 Juin : SOTTEVILLE SUR MER (76)
  •      27 juin : SAINT LEONARD DES BOIS (72)
  •      Samedi 28 aout : ORGERES (61)
  •      12 Septembre : GREVILLE-HAGUE (50)
  •      Samedi 18 Septembre : VICHERES (28) (les 2 jours du Perche)
  •      Dimanche 19 septembre : LES ETILLEUX (28) (les 2 jours du Perche)
  •      17 octobre : ST SYLVESTRE DE CORMEILLES (27) 

Pour le trial de Sotteville, vous pouvez envoyer vos engagements et obtenir des infos auprès de Thierry Legois. Son email : thierry.legois@gmail.com et son portable :: 06 29 11 14 47. 

Le trial de Sotteville se déroulera à huis-clos et des bracelets d’accès seront distribués aux accompagnateurs.

 

En clair, il y a de quoi amortir sa licence et surtout de prendre du plaisir sur sa moto entre amis ! Vous pouvez très facilement convertir vos licences entrainement en licences compétition pour participer aux épreuves pour le plaisir ou la compétition.

D’autres infos à suivre !!!

Restons solidaires pour aider le trial Normand à passer cette mauvaise période et relancer le plus rapidement possible notre passion !!!

A bientôt ! ».

 

Jean-François

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer