A LA UNEACTUSNord-OuestTrial Moto

Trial Indoor du Mans, un trio gagnant !

Au trial indoor du Mans, Toni Bou a encore une fois été intouchable et s’impose largement. En revanche la seconde place a été très disputée entre Takahisa Fujinami et Loris Gubian. A égalité au terme de la soirée, ils sont départagés sur une zone au chrono, avec une seconde Takahisa prend la 2ème place. Loris finit tout de même sur la 3ème marche du podium. James Dabill et Jaime Busto sont respectivement 4ème et 5ème.

Le résumé vidéo par ICI.

LeMansRésult

Loris Gubian sur la zone des palettes sort à zéro. Takahisa Fujinami sur la même zone avec un jump magnifique sort à zéro aussi. Toni Bou : comment ne pas user le pneu avant !

Takahisa Fujinami sur la zone des buses en béton. Toni Bou sur la même zone c’est plus fluide. James Dabill sort aussi à zéro.

Takahisa Fujinami sur la zone des tourets avec un demi-tour en plein milieu de zone ! Le japonais volant de retour sur les caisses de bois.

Loris Gubian revient sur la soirée : « Bonsoir à tous, ce soir nous étions au Mans pour la deuxième épreuve de cette tournée à laquelle j’ai participé. Je termine ex æquo avec le deuxième, nous avons été départagés sur une nouvelle zone, j’ai du céder ma place pour une petite seconde…. Dommage. Je repars avec une belle troisième place tout de même. Prochain RDV à Epernay dimanche pour la suite de cette tournée bye. »

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer