A LA UNETrial Moto

Trial indoor de Marseille : les résultats et une vidéo

Mauvaise soirée pour Alex Ferrer qui s’est rapidement cassé le nez contre un bloc et a ainsi été mis hors course. Toni Bou s’en est également pris une sévère sur la clavicule lors du premier tour et a dans la foulée fait pointer la cascade (dernière zone), mais il a néanmoins une fois encore emporté la partie. Il s’agissait d’un bien bel indoor dont les zones tracées par Chris Bruand et Maya étaient à la fois techniques pour départager les pilotes et satisfaire les connaisseurs et spectaculaires pour le grand public. Une soirée bien mieux rythmée que lors des championnats du monde formatés par la TV et qui a laissé une bonne place au show de Bruand et Picas.

Voici les résultats de l’indoor de Marseille :

Résultats Marseille 2013 1er tourRésultats Marseille 2013 2e et 3e tours

http://youtu.be/98HqToyMAbE

Tags
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

  1. Trés belle soirée, un grand Toni Bou et une pensée pour Alexandre Ferrer pour son nez cassé ( j’étais à quelques mètres du choc, impressionnant ! ). Vivement la 26 eme édition et vive le trial !

  2. Superbe soirée.Que du beau, beau . Merci à ces pilotes » du champion du monde et aux autres qui le talonnent ce qui nous donne un super spectacle ».
    J’ai les yeux pleins d’admiration et sais que cette pratique est difficile et demande beaucoup de concentration.(praticant en loisir)
    Merci et à la prochaine édition

  3. l’an passé c’est loris qui a mangé grave ! et d’autres aussi ! aujourd’hui c’est Alex ! franchement j’adore ce sport mais vu le niveau des diffilcultés ça devient casse pipe ! jusqu’au jour ou un gars va y laisser plus qu’un nez ……………………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer