A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONSud-Ouest

Trial et minitrial à Puyréaux le 20 juin

Le moto club du Loup-garou (16) propose une épreuve du championnat de Nouvelle Aquitaine sur son nouveau terrain de Puyréaux. Voici les infos communiquées par le club :

« Pour notre organisation de l’épreuve de trial à Puyréaux, nous avons souhaité mettre en avant Jérémy,. Notre pilote  qui a gagné l’ouverture du Championnat de Ligue Nouvelle-Aquitaine en S4.

     Normalement, nous devrions avoir l’autorisation d’organiser cette manifestation et le public sera admis !!!

     Un protocole sanitaire sera mis en place et nous demanderons à chacun de le respecter afin de garantir la bonne tenue de l’épreuve: masques, distanciations..

     Le parcours sera composé de 9 zones à effectuer 3 fois. principalement typées coteaux en sous-bois.  Mais le terrain naturel sera enrichi d’une zone artificielle pour varier les plaisirs des pilotes et des spectateurs !!!

     Les plus jeunes (mini-trial) auront eux le droit à 5 zones spécifiques, encadrés par un éducateur et des parents du club.

     Les restrictions sanitaires et la météo nous ont fait prendre un peu de retard dans la préparation du terrain. Mais grâce à l’efficacité des bénévoles du club, tout devrait être en place le 20 juin pour une belle épreuve !!!

     Le Moto Club du Loup-Garou recherche encore quelques bénévoles pour compléter ces équipes le jour de l’épreuve ». 

Lieu-dit La Boissière, 16230 Puyréaux, France

Tous les renseignements sont à trouver ici

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer