A LA UNECommuniqué de presse

Trial des Régions le 12 octobre

La saison de trial touche petit à petit à sa fin. Encore une fois, celle-ci fut riche en événements avec 2 manches du Championnat du Monde disputées sur notre territoire mais aussi la 3e place de l’Equipe de France Masculine lors du Trial des Nations, la 3e place de Quentin Carles de Caudemberg en Coupe du Monde Junior et le doublé de Gaël Chatagno et Téo Colairo en Coupe FIM 125cc.
Le Trial des Régions représente une des dernières occasions pour les fans d’assister à une compétition avant que les pilotes ne rangent leurs machines pour l’hiver. Avec 4 classements distincts départageant les différentes équipes : Coupe, Trophée, Challenge et Féminin, chaque Ligue Motocycliste Régionale engagée peut s’illustrer.
Chaque équipe étant composée de 3 pilotes, ce sont près de 100 participants qui sont attendus dans le Maine et Loire à Chalonnes. Est-ce que rouler à domicile permettra aux concurrents de la Ligue des Pays de la Loire de s’illustrer?
La tâche s’annonce compliquée face à la Ligue de Provence qui a remporté 3 classements sur 4 l’an passé et est à nouveau favorite pour remporter la Coupe d’autant plus que Gaël Chatagno fait partie de l’équipe. La Ligue de Bretagne profite également de la proximité géographique pour venir en nombre et pourrait constituer la belle surprise de cette édition 2014 du Trial des Régions.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Trial Club Chalonnais par téléphone au 02.40.98.36.84 ou vous rendre à l’adresse www.tcchalonnais.fr
En photo : le club s’active aux préparatifs © TC Chalonnais
Source : Service Communication de la FFM

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer