A LA UNETrial Moto

Trial des Nations : l’Espagne favorite

Invaincue durant toute la dernière décennie, l’équipe masculine de Trial espagnole arrivera en Andorre ce week-end en tant que grande favorite du Trial des Nations.
Emmenés par Toni Bou, auréolé de ses 8 titres de champion du monde de Trial, les Espagnols comptent également Adam Raga ainsi que les numéros trois et quatre Albert Cabestany et Jeroni Fajardo.

La Grande-Bretagne tentera de néanmoins de mener la vide dure à l’Espagne avec Alexz Wigg, James Dabill, Michael Brown et Jack Sheppard.

La bataille s’annonce tendue. Troisième à la maison en 2013, la France vise de nouveau le podium. Loris Gubian, Alexandre Ferrer, Steven Coquelin et Quentin Carles de Caudemberg seront présents.

Il faudra également se méfier de la sélection italienne composée de Matteo Poli, Francesco Iolitta, Matteo Grattarola et Luca Cotone. Enfin, la Norvège complète la classe avec Kristian Sorensen Ole, Norum Ivar, Pedersen Hakon et Ib Anderson.

L’Allemagne sera représentée par Junklewitz Jan, Franz Kadlec, Micro Kammel et Jan Peters. La République tchèque, les États-Unis d’Amérique et l’Australie auront également une carte à jouer. Dans une moindre mesure, la Belgique et la Suède, également.

Avec plus de vingt pays participants, tout est en place pour une nouvelle édition mémorable du Trial des Nations.

Source : FIM © photo FIM

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer