Trial des Nations : deux autres bonnes raisons d’y aller….
Depuis le temps qu’on vous en parle dans ces pages, il ne vous aura pas échappé que du 8 au 10 septembre, le TdN se courra en France, plus précisément à Auron (06).
Une organisation du Moto Club de La Gaude, dont la qualité est plus que (re)connue jusqu’au plus haut niveau de compétition.
Eh bien, voici deux news qui devraient encore davantage séduire ceux qui envisageaient le déplacement dans les Alpes….
Tout d’abord, pour les purs compétiteurs, sachez qu’il est encore possible de participer à ce superbe événement ! L’appellation « Championnat du Monde » ne doit en aucun cas les effrayer, car ce TdN propose trois catégories de tracés. Le niveau des zones sera donc accessible aux habitués du championnat de France Vintage…
Voici donc le lien pour obtenir plus d’infos et s’inscrire : https://www.trialgp-registration.com/
Mais évidemment, il faut s’en occuper très vite, d’abord pour être dans les délais, mais aussi parce que les places seront forcément chères pour pouvoir rouler sur le magnifique site d’Auron !
D’autre part, le MC La Gaude propose un vide garage moto le samedi 9 ! Une occasion unique d’aller y « dégotter » la moto ou la pièce unique qui fera le bonheur de tout collectionneur…
Les passionnés s’y verront en effet proposer tous les genres de motos, modernes comme anciennes, routières ou TT. Mais sachez que vous pouvez également y exposer vos propres merveilles et ainsi faire de la place dans votre propre garage…
Alors pour réserver une place d’exposant, contacter rapidement jmkasterine(at)gmail.com
Une rentrée au plus haut niveau donc en France, puisque ce fameux TdN se courra juste une semaine après le GP de France à Vertolaye (63) ! Les passionnés tricolores vont pouvoir afficher une large banane…
Ce n’est en effet vraiment pas si fréquent d’entendre de tels « vivement septembre » !!!