A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITION

Trial des Nations 2021 : nos pilotes pour Gouveia

La Fédé vient de publier la liste de nos représentants au TdN au Portugal du 17 au 19 septembre. Pas de nominations surprises, chacun a amplement mérité sa sélection ! Et on souhaite évidemment le meilleur à nos pilotes !! Allez les Bleu(e)s !!!

 

TRIAL DES NATIONS :
COMPOSITION DES ÉQUIPES DE FRANCE

La Fédération Française de Motocyclisme a le plaisir de lever le voile sur les Équipes de France qui porteront nos couleurs lors de la prochaine édition du Trial des Nations qui se déroulera au Portugal, à Gouveia, du 17 au 19 septembre 2021.

Six pilotes représenteront notre pays sur cette épreuve internationale réunissant une vingtaine de nations. En 2019, l’équipe masculine était montée sur la 3ème marche du podium derrière les Japonais et les Espagnols. Nos Bleus auront à cœur de défendre leur rang.
Du coté des féminines, la FFM parie sur la jeunesse avec une moyenne d’âge de 18 ans pour nos 3 pilotes. Face à une rude concurrence, elles tenteront de figurer aux avant-postes.

La Fédération Française de Motocyclisme exprime son plein et entier soutien aux Equipes de France qui défendront les couleurs nationales.

ÉQUIPES DE FRANCE DE TRIAL

Équipe Masculine
Benoit BINCAZ
Alexandre FERRER
Téo COLAIRO

Équipe Féminine
Caroline MOREON
Naomi MONNIER
Alycia SOYER

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer