ACTUSTrial Moto

Trial des Nations 2012 : des nouvelles des Français

Les 29 et 30 septembre se déroulera à Moutier (Suisse), pour la première fois dans ce pays, la 29e édition du Trial des Nations.  Moutier, qui avait organisé la finale du Championnat du Monde en 2004, est situé à seulement 80 kilomètres de Belfort. Souhaitons que beaucoup de nombreux fans français soient au rendez-vous pour encourager nos deux équipes tricolores.

Les objectifs de l’Equipe de France

Pour nos équipes de France, l’objectif commun sera de terminer sur le podium. Les filles ouvriront le bal, nous pouvons compter sur Sandrine Juffet (Jotagas), Marilyne Journet (Beta) et Pauline Masanes (Gas Gas) pour montrer la voie à l’équipe masculine composée d’Alexandre Ferrer (Sherco), Loris Gubian (Gas Gas) et Benoit Dagnicourt (Beta).

Le programme

L’ensemble de la délégation (pilotes, assistants, encadrement et staff médical), soit 25 personnes, est arrivé mercredi sur place pour préparer au mieux cet événement. La journée de jeudi a été notamment mise à profit pour renforcer l’esprit d’équipe avec diverses activités et des temps d’échanges avec l’Entraineur National Thierry Michaud et son staff. L’équipe féminine aura l’occasion de se familiariser avec les différents sites d’implantation des zones, car ce vendredi se tiendra la finale du Championnat du Monde individuel. Une épreuve à ne pas négliger pour Sandrine Juffet qui occupe actuellement la 5e position du classement provisoire à 6 points du podium.

Dimanche, place aux garçons pour la dernière grande compétition de trial outdoor de cette saison.

Renseignements

Pour toutes informations : www.fim-trialdesnations2012.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer