Mi-décembre, le MC Sénas-Durance a organisé son désormais traditionnel Trial de Noël. Olivier Rossi, le Prezz’ de la section Trial, vient de nous faire parvenir ce petit mot. Le CR d’une journée qui a manifestement connu un très beau succès !
« Comme promis, voici le compte rendu de notre journée du Moto Club Sénas Durance sur notre terrain Sénas Trial Park le dimanche 15 décembre.
Le nombre de réservations étant bloqué à 80, les trialistes ont pour la plupart réservé avant. Mais ils en reste néanmoins qui par tél se sont manifestés au dernier moment… Du coup, une belle réussite avec 118 personnes à table. Le tout sous un soleil radieux.
Puis ce fut l’heure de l’apéritif provençal avec ses tapenades : un grand merci Anaïs !
Ont suivi les terrines, le sauté de porc à la provençale avec les pâtes, merci Olivier, puis le gruyère de Laurent !!!, Et pour bien finir, les bûches de Noëls et le café.
Je tiens à remercier les concessionnaires qui font le déplacement comme Jeannot (Alpes Trial Ancelle) et David (Power Zone). accompagnés de leurs teams respectifs .
Ainsi que tous les clubs présents : le MC Bagnolais, le MSO, le TLCB, le Puy st Réparade. Et également les participants comme l’an dernier venus de tous les horizons ! Du Centre, de la Drôme, de L’Ardèche, du Gard, toute l’équipe de Nice, bien sûr l’Occitanie et j’en oublie !!
Obligé de refuser du monde !
J’ai malheureusement dû refuser une soixantaine de pilotes qui voulaient simplement venir rouler.
(NDR : l‘an prochain, il faudra réserver, eh, eh !)
Des pilotes en Modernes et Anciennes qui je pense ont bien profité de cette belle réunion pour fêter Noel entre trialistes.
Par la même occasion, je tiens à remercier mon Président de club Christian Guiollard pour son constant soutien. Tous les membres actifs comme mon Fils Valentin qui a tracé les zones après le boulot à la frontale ! Il était avec l’équipe Bastien ,Marc, Mike, Loris, Jérôme, Tifenn, Bastien et Joël .
Et bien sûr Maryline, Marilou, Sandrine, les filles et les garçons qui ont aidé à la mise en place de cette journée. Merci enfin à Xavier Padovani pour les lots.
On a aussi procédé à l’élection de la plus belle décoration de moto : ce fut celle de Tifenn !
Que vous dire de plus à la 3ème édition ? Toutes les photos sont en ligne sur le site du Sénas Trial Park, sur notre page Facebook ou auprès d’Eric Véra.
Cette belle journée nous a fait « digérer » le refus de la préfecture concernant l’organisation de la finale de la ligue PACA le 10 Novembre dernier. Au passage, je remercie La FFM qui nous soutient sur le dossier ».
Le Président section Trial ,
Olivier Rossi.
Crédit photos Eric Véra, Sénas Trial Park