A LA UNEACTUSCOMPETITIONNord-EstRégionsTrial Moto

Trial de Looze, jardiner avec le sourire

DSC03895Ce dimanche se déroulait la 9ème édition du trial de Looze, elle a accueilli 54 pilotes courageux venu bravé les éléments pour se dépenser et prendre du plaisir.

Les pluies torrentielles n’ont pas facilité le traçage des 11 zones que comptaient leDSC03933 parcours ainsi que les 15km d’interzone. Les trous d’eau se sont transformé en mares et les pilotes ont découvert les joies des bourbiers. Heureusement le jour de l’épreuve la pluie a laissé place à un soleil timide en milieu de journée qui a tenu jusqu’à la fin de la remise des prix.

Pour pallier la boue envahissante les organisateurs ont simplifié plusieurs zones et ils ont dû en annulé une au plus grand soulagement des pilotes qui ne furent que 3-4 à pouvoir sortir de la zone lors du premier tour.

DSC04360A la fin de son 3ème tour Alicia Aubert a confié avec un soupir de soulagement ; enfin fini ! C’est un beau trial, les zones sont sympas et le traçage est bon dommage que le temps n’était pas avec nous pour franchir les obstacles au programme.

Certains avaient encore de l’énergie à revendre à la fin.DSC04400

Classement Trial LOOZE 2016

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer