Trial ClassicTrial Moto

Trial de Barbentane pour modernes et anciennes

Le TLCB (Trial Loisir Club Barbentanais) organise le 7 avril prochain son 6e Trial, sous l’égide de l’Ufolep. Ce Trial est ouvert à tout ce qui a deux roues et des pneus trial ! Depuis le début les anciennes et les modernes sont représentées à parité, et c’est devenu une particularité. Le terrain alterne les zones en terre sablonneuse, terre et rochers, graviers, entre pinède et garrigues. Le terrain est très peu boueux en cas de pluie, et on se trouve plutôt au pays du Mistral. Le parcours comportera 12 zones (minimum), à parcourir 2 ou 3 fois, selon la forme et/ou l’envie… Le tracé « découverte/promotion » permet aux vrais débutants de… débuter, et fait la place aux vraies anciennes ! Puis viennent les catégories S4, S3 et jusqu’à S2, bien dans le niveau, pour ceux qui veulent faire du sport. Ce trial se déroule 100% en « terrain », donc accessible aux jeunes et aux sans permis. Des contrôles technique et de sécurité pilote/moto seront mis en place dès le samedi après-midi, et le matin de l’épreuve. Sur place, buvette et restauration Contact :
Trial Loisir Club Barbentanais
168, chemin Cambageon
13570 Barbentane
Te : 04 90 95 53 39
Bulletin d’engagement Trial de Barbentane à télécharger

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Certains pensent encore que l’on ne peut pas marier « anciennes » et « modernes » (motos) sur une même organisation … Depuis plusieurs années, le trial de Barbentane prouve le contraire, et son succès va grandissant pour le plus grand plaisir des pilotes et des spectateurs.
    Plaisir et convivialité seront au rendez-vous, sur le parc et dans les zones d’une Montagnette toujours magnifique et respectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer