A LA UNEACTUSAgendaAnciennesBultacoFanticGreevesHondaMontesaOssaSud-EstTrial ClassicYamaha

Trial Classic des Genêts : plus d’infos !

Récemment annoncé dans ces pages, le Trial Classic des Genêts se courra le 20 février à Cuges (13). Une épreuve organisée par MSO, dédiée aux motos classiques et qui ouvrira le Trial Vintage Challenge (TV1) 2022.

Thierry Aubert, le pape du trial en anciennes nous a adressé ces précisions :

 « Le premier trial 100 % anciennes de la saison aura lieu à Cuges les Pins (13) entre Gémenos et le Circuit du Castellet le 20 février prochain.  Il fait partie du Trial Vintage Challenge – TV1 et est organisé par « MSO » sur circuit fermé. MSO est un club de passionnés avec une école très dynamique, des stages. Ils se  lancent dans le Vintage avec ce trial.

Le site est exceptionnel, ce domaine réservé à la moto est très varié (rochers, terre,  et une infrastructure sur place). Bref parfait pour sortir sa moto ancienne du garage et venir rouler après cette longue période d’inactivité.

MSO vous propose 10 zones à faire deux fois, ce terrain provençal est diversifié avec des rochers, de la terre de quoi tracer de belles zones. L’accueil y est toujours chaleureux.

Comme le trial est en circuit fermé, il vous sera demandé de présenter uniquement la licence FFM
Accès au terrain : Au niveau de « OK Corral », prendre la D1 direction Riboux, l’accès au terrain est sur la gauche, suivre ensuite les panneaux trial ».

 

Le formulaire d’inscription est là :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQApTUnE6-4rCh7WhmK18JbFJdNPYtPBIzn8oq6eEEutwe-g/viewform

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer