A LA UNEACTUSCommuniqué de presseTRRS

TR3B nous dit tout de la nouvelle TRRS Raga Racing 2021

Hier, l’usine communiquait les principales infos sur la gamme Raga Racing 2021. Aujourd’hui, TR3B, l’importateur français de la marque, nous en apprend davantage….

 

« Pour cette 5ème édition, la TRRS ONE RR 2021 fait un grand pas en avant  aussi bien en termes de qualité et que de performances !

Toujours aussi puissante, fiable et performante, la nouvelle RR bénéficie d’un design innovant avec des formes asymétriques. Elle garde l’ADN de la marque, présent sur les modèles GOLD et One R 2021.

Le moteur a été complètement retravaillé, afin d’accueillir les nouveaux carters moulés en aluminium injecté. Cette innovation améliore la finition et offre un meilleur comportement dans les bas régimes en augmentant la pré-compression.

Bien sûr, les modèles 250, 280 & 300 cm3 sont disponibles en version à démarreur électrique.

Le nouveau carter d’embrayage bénéficie lui aussi de quelques nouveautés. L’orifice de remplissage et le hublot de contrôle de niveau d’huile vous faciliteront l’entretien de votre nouvelle RR 2021 !

L’incorporation du capteur de température sur la culasse permet de mieux contrôler les variations thermiques et indique au ventilateur un démarrage optimal ( contrôlé par le nouveau CDI ).

Le moteur de la 125 reçoit un nouvel ensemble vilebrequin, piston et culasse afin d’optimiser la puissance et réduire les vibrations. La transmission secondaire passe en 8 x 45 dents.

La RR 2021 s’impose comme une moto de référence,

tant pour le pilote débutant que pour le pilote professionnel ! ».

 

Evolutions techniques

 

PARTIE CYCLE : 250-280-300 cc.
1. Installation électrique avec capteur de température : Augmente la précision et la fiabilité du système de refroidissement.
2. Nouveau CDI avec capteur de température
3. Nouveau filtre déflecteur.
4. Amélioration de l’extraction du filtre
5. Nouvelle biellette et trapèze renforcés.
6. Support moteur allégé. Amélioration du montage et réduction des vibrations.
7. Amélioration de la fixation et de la robustesse de sortie d’échappement.
8. Support avant de l’échappement forgé.
9. Protecteur de disque de frein avant renforcé. Respecte la norme FIM, très résistant.
10. Amélioration dimensionnelle du châssis. Amélioration du montage et des tensions.
11. Amélioration de la fixation du guide chaîne.
12. Durite d’eau en silicone courbé. Pour éviter toute interférence avec le ventilateur.
13. Jantes anodisées rouges.
14. Nouveau guidon. Nouveau design.
15. Bras oscillant gris.
16. Nouvelle décoration.

PARTIE CYCLE : 125cc.
1. Nouvelle transmission secondaire. Pignon 8 dents et couronne 45 dents.
Améliore le couple à bas régime.
2. Installation électrique avec capteur de température : Augmente la précision et la fiabilité du système de refroidissement.
3. Nouveau CDI avec capteur de température
4. Nouveau filtre déflecteur.
5. Amélioration de l’extraction du filtre
6. Nouvelle biellette et trapèze renforcés.
7. Support moteur allégé. Amélioration du montage et réduction des vibrations.
8. Amélioration de la fixation et de la robustesse de sortie d’échappement.
9. Support avant de l’échappement forgé.
10. Protecteur de disque de frein avant renforcé. Respecte la norme FIM, très résistant.
11. Amélioration dimensionnelle du châssis. Amélioration du montage et des tensions.
12. Amélioration de la fixation du guide chaîne.
13. Jantes anodisées rouges.
14. Nouveau guidon. Nouveau design.
15. Bras oscillant gris.
16. nouvelle décoration.

MOTEUR : 250-280-300 cc.
1. carters moulés en aluminium injecté :
A. A. Pré-compression accrue dans les carters. Plus de puissance dans les bas régimes.
b. b. Déplacement de la mise à l’air moteur.
c. c.Mise à l’air de la cuve du carburateur avec tuyau guidé.
D. D. Nouveau traitement extérieur carters.
2. Couvercle embrayage avec hublot d’huile et bouchon de remplissage d’huile.
3. Couvercle culasse avec capteur de température.

MOTEUR : 125 cc.
1. nouveau piston.
2. Culasse interne renforcé.
3. Couvercle culasse avec capteur de température.
Longue bougie filetage 4.
5.assemblage de vilebrequin. Plus de puissance et mieux équilibré.
6. Carter d’allumage mis à jour.
7. Couvercle embrayage avec hublot d’huile et bouchon de remplissage d’huile ′′.

 

Et voici les tarifs !


Coordonnées :
Adresse de livraison : 324 boulevard Dr. François FENELON 83 200 TOULON
Tel 04 94 88 40 77 Mob 06 11 33 12 20
contact@tr3b.fr
www.trial3b.com 
www.trsmotorcyclesfrance.com

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