A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Tous savoir des TRRS Gold 2020

Les séries Or de TRRS arrivent sur le marché : encore mieux équipées, toujours les plus légères (65 kg à sec annoncés) et en plus,  – en option – disponibles avec démarreur électrique. Et toujours le look qui va bien !

Quatre versions sont proposées : 125, 250, 280 et 300 cm3. Série limitée à 150 exemplaires.

Voici le dossier de presse de TRRS France :

La nouvelle TRRS GOLD met un point final à un long chemin d’évolution et marque le début d’un nouveau concept, axé sur la recherche de performances maximales !

 

Les nouveaux composants renforcent le caractère sportif de la moto. Ils apportent une finition exceptionnelle et optimisent encore ses performances !

De nombreuses années de travail, d’échanges avec nos pilotes, d’écoute et d’interprétations de leurs sentiments ont permis de perfectionner chacun des composants de la moto.

Aujourd’hui, la TRRS Gold 2020 est la plus légère de sa catégorie ! Elle sera également disponible avec un démarreur électrique, ce qui en fait la meilleure option pour les pilotes experts et amateurs recherchant un plus grand confort dans leur pilotage.
 

LE MOTEUR

La culasse usinée avec capteur de température apporte beaucoup plus de précision et de fiabilité au système de refroidissement et permet de changer le régime de température du CDI.

La bobine de course est conçue pour obtenir une meilleure combustion en allongeant le temps d’allumage de la bougie.

La conception du support moteur améliore les vibrations et facilite l’assemblage.

LE CADRE

La boîte à air entièrement en carbone et le support de garde-boue avant en carbone, continuent de caractériser cette série limitée de seulement 150 unités.

Les repose-pieds usinés en aluminium TRRS, totalement exclusifs au modèle GOLD, améliorent l’expérience de pilotage. Apportant une meilleure prise en main et un meilleur feeling.

Vis du support de fixation filetée 10 mm.
 

LES SUSPENSIONS

La nouvelle GOLD est équipée d’un amortisseur hydrostop REIGER à 3 voies avec un réglage complètement nouveau qui se distingue par sa grande sensibilité, héritée des réglages utilisés par Adam Raga.

La suspension avant TECH Gold intègre un nouvel ajustement, la version avec démarreur électrique est équipée d’une fourche en aluminium TECH Ø39mm, avec 175mm de débattement et des « réglages » Racing.

LES FREINS

Pour les freins, comme pour les précédentes GOLD, ce modèle est équipé du plus haut de gamme de chez Braktec, avec un étrier avant CNC, un maître-cylindre de frein réglable et un embrayage avec des couvercles usinés.
Pour l’arrière, le maître cylindre est intégré avec un réservoir d’huile.

LES COMPOSANTS

La nouvelle GOLD arrive avec un «look» encore plus sportif. Elle récupère le jaune «Racing» sur les jantes et est équipée de carters d’embrayage et d’allumage de nouvelles couleurs.

Cette nouvelle série limitée et numérotée de 150 unités est disponible dès maintenant dans notre réseau France dans toutes ses configurations ; 300, 280, 250,125 cc et avec démarreur électrique (hors 125cc).

 
FICHE TECHNIQUE + PHOTOS HD
LISTING CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les nouveautés techniques :

1. Cylindrées : 300, 280, 250 et 125 cc.
2. Châssis: jaune.
3. Protecteurs latéraux du châssis.
4. Boîte à air : carbone.
5. Pontet garde boue AV : carbone.
6. trapèze TRRS rouge.
7. Guidon: Renthal.
8. Poignées: Renthal.
9. Protecteur de guidon: Renthal.
10. Commande gaz avec roulements.
11. Poignée de gaz extra rapide
12. Disque arrière de course.
13. Étrier de frein usiné.
14. Couvercles de réservoir de pompe de frein et d’embrayage usinés.
15. Culasse usinée. Couleur rouge avec capteur de température.
16. Moyeu arrière usiné. Rouge.
17. Moyeu avant usiné. Rouge.
18. Boîtier de régulateur de ventilateur (AC-DC).
19. Nouveau design de protection de carter – offre plus de protections.
20. Conception de couronne arrière 38D en 300cc et 40D 250 et 280.
21. Maître-cylindre de frein arrière BRAKTEC avec réservoir intégré et raccord spécial.
22. Aluminium desmodromique anodisé.
23. Étoile Desmo en aluminium anodisé.
24. Nouvelle bobine de course – Offre plus de temps d’étincelle.
25. Tubes de circuit d’eau en silicone rouge TRRS.
26. Carburation 48-125.
27. Nouvelle carte CDI.
28. Raccord tuyau d’essence en aluminium rouge.
29. Plastiques noirs.
30. NOUVEAU graphisme Gold 2020.
31. NOUVEL amortisseur arrière: Reiger 3 Voies, nouveau «réglage».
32. NOUVELLE bougie NGK Iridium IX à filetage long (300CC uniquement).
33. NOUVEAUX repose-pieds usinés en aluminium TRRS.
34. NOUVEAU support pour étriers vis filetés 10 mm.
35. NOUVEAU design de support moteur.
36. NOUVELLE suspension avant «à réglage».
37. NOUVELLES plaques de direction anodisées rouges.
38. NOUVEAU design de bras de suspension arrière.
39. NOUVEAU protecteur de disque avant, standard FIM.
40. NOUVELLE installation électrique.
41. NOUVEAU capteur de température (culasse).
42. NOUVEAU CDI (capteur de température «réglage»).
43. NOUVEAU protecteur d’échappement en fibre de carbone.
44. NOUVELLE jante avant jaune.
45. NOUVELLE jante arrière jaune.
46. ​​NOUVELLE nouvelle couleur pour les carters d’embrayage et l’allumage.
47. NOUVEAU modèle Gold disponible avec démarreur électrique (250-280-300 cc).

Dispo & tarifs France auprès de TR3B.  Pour toute demande, vous pouvez nous contacter par téléphone
au 04 94 88 40 77 ou par mail à contact@tr3b.fr

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