A LA UNEPilote

Tok Bike : nouveau concept d’entraînement

Trusty distribue désormais pour la France un nouveau produit : Tok Bike. Il s’agit d’un nouveau concept dédié à l’entraînement, au renforcement musculaire et à l’échauffement.
Voici la vidéo de présentation

«Si vous voulez améliorer vos résultats en TRIAL, Moto cross, Enduro, ou tout autre type de sport, vous avez besoin de maximiser vos forces et votre condition physique. Lorsque vous développez un bon programme d’entraînement qui vous met dans les meilleures conditions, vous êtes plus précis, vous développez de la résistance sur une plus grande période, vous êtes moins fatigués, vous améliorez vos résultats sportifs, et au final vous aurez pris plus de plaisir. Améliorer votre force et votre condition physique vous permettra également d’améliorer votre santé générale, et plus important encore, il vous aidera à prévenir les blessures. Cependant, de nombreux pilotes ne s’entraînent pas correctement, notre objectif est de vous fournir des conseils pour renforcer votre masse musculaire et votre condition physique qui vous aidera à améliorer vos résultats sportifs.
Utiliser le TOK BIKE lors des échauffements, le matin avant une course est le meilleur moyen de partir bien échauffer sur votre moto.
Utilisez le TOK BIKE et vous découvrirez une autre forme ludique, de l’échauffement, de l’entraînement, du renfort musculaire, de la technique et la condition physique, etc.»

Existe en deux tailles : adultes et enfants.
Prix : 299,90 euros TTC
trusty.fr

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer