A LA UNEACTUSBetaChampionnat de FranceChampionnat du MondeCOMPETITIONSud-Est

Team Beta France 2021

Ce dernier weekend, la team Beta France au grand complet s’est réunie au domaine Saint Savournin (13), chez la famille Meiffren. L’équipe semble déjà fin prête pour la saison 2021.

Voici les mots de Téo Colairo :

« L’objectif de la journée était de réunir les acteurs majeur du team Beta France 2021, soit Yannick Marpinard responsable commercial Beta France, Christian Vaglio qui sera le responsable de la structure sur le championnat de France ainsi que les quatre pilotes du team Léo  Guiraud, Naomi Monnier, Benoit Bincaz et moi.
 
Covid oblige, on devra attendre avant de pouvoir organiser un plus grand événement afin de réunir tout les passionnés de trial et les pilotes Beta !
 
 
Au programme de la matinée, installation de la structure, séance photos individuelles et collectives, échanges sur la saison à venir et la cohésion de l’équipe. L’après-midi était consacré à du roulage et à des photos d’action.
 

Des objectifs ambitieux

Téo nous livre les programmes et les objectifs de chacun des membres de l’équipe Beta France :
Benoit Bincaz : Programme (P) : le Championnat de France Elite/ le TrialGP /le championnat FIM X-trial. Objectifs (O) : être Champion de France, le  podium en X-trial  et le Top 6 mondial.
 
Léo Guiraud : P : C. France Senior1/ championnat Trial2. O : être Champion de France S1 et en Championnat du monde trial 2, se rapprocher du top 10.
 
Naomi Monnier : P : Championnat de France / Women TrialGP. O : être Championne de France féminine et se rapprocher du top 5 en Women GP et prendre de l’expérience pour cette première saison en catégorie reine.
 
Colairo Téo : P :  C. France Elite/ Championnat d’Europe . O : le top 3 en championnat de France Elite, le top 5 en  championnat d’Europe. Et participer au TDN et à une ou 2 manches du mondial en Trial GP.
 
 
 
Toute l’équipe remercie l’usine Beta pour son soutien cette année et sur cette journée et bien sûr le domaine Saint Savournin (13) pour son accueil.
 
 
 
Dans le futur, Yannick et moi même avons pour objectif de réaliser 2 ou 3 week-ends dans l’année pour réunir le team afin d’échanger et de s’entraîner ensemble ».
 
 
TrialMag souhaite évidemment toute la réussite possible à l’équipe Beta France dans sa quête de ces magnifiques objectifs ! Donc en principe, RV pour le 1er GP à Tolmezzo (I) dès le 11 juin, puis à Chateauneuf (42) pour l’ouverture du CF le dernier weekend de juin.
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer