A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITION

TdN : les réactions suite à la perf’ française

Le mot de la FFM, transmis par Patrick Charlier

Médaille d’argent pour l’Equipe de France de Trial masculine, les féminines terminent 5ème.
Les garçons améliorent leur résultat de 2019 en montant sur la seconde marche du podium derrière les intouchables espagnols.
Les Féminines quant à elles continuent leur progression et rentre dans le Top 5 mondial !
🥈Bravo à Benoît BINCAZ (Beta), Alexandre FERRER (TRRS), Téo COLAIRO (Beta) et toute l’Equipe de France pour cette belle médaille d’argent !
Reçue également la publication de Téo Colairo :
Vice-Champion du Monde par Équipe !
Une journée incroyable et pleine de rebondissements ! Premier tour compliqué sur le plan personnel, mais un  deuxième tour vraiment bon où j’ai réussi à me libérer ! Un grand merci et bravo à mes coéquipiers Benoit.Bincaz , Alex Ferrer , aux suiveurs Médé et Loris Gubian pour leurs soutien :   On l’a fait !!Un grand merci aussi au staff et à la FFMoto ,ainsi qu’à tous les français qui nous ont soutenu de près ou de loin !

Alexandre Ferrer, lui aussi très heureux de son beau week end :
Vice Champion du Monde au Trial des Nations🥈🔥
Une course splendide, pleine de rebondissements, une cohésion imperturbable….
On l’a fait parce que l’on est une grande équipe 💪🏻💪🏻 ❤️un grand bravo à mes coéquipiers @benoit.bincaz @teo_colairo13, à nos meilleurs suiveurs 😍 @mede__23 et @loris_gubian , à nos managers Pascal Finot et Patrick Charlier, à notre staff médical/Kiné Pierre et Martine, à notre équipe de cuisiniers, à tous nos fans qui ont crus en nous 🥰🙏, ainsi que tous ceux que je n’ai pas cités qui se reconnaîtront !!!
Et en fin un grand merci à la @ffmoto de nous avoir mis dans les meilleurs conditions pour atteindre ce magnifique résultat !!!🔥🔥🤩🤩🤩
Et aussi un grand bravo pour ta seconde place le samedi Alex !
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer