A LA UNETrial Moto

TdN féminin : Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne

À l’occasion de l’édition la plus serrée du Trial des Nations FIM féminin, en Andorre, samedi, le Britanniques Emma Bristow (Sherco), Rebekah Cook (Beta) et Joanne Coles (Gas Gas) ont battu leurs homologues espagnoles Sandra Gomez (Ossa), Mireia Conde (Beta) et Elisabet Solera (Gas Gas). Après deux tours de 15 zones, les deux équipes étaient à égalité. Il a fallu recourir à la règle des deux meilleurs scores dans chaque zone pour les départager.

C’est donc sur un score de 74 zéros à 73 que l’Espagne l’a emporté. Les Allemandes Ina Wilde (Gas Gas), Theresa Bauml (Ossa) et Sarah Bauer (Sherco) ont pris la troisième place sur le podium à bonne distance de la tête toutefois. Sur le sec et dans la poussière, les Britanniques et les Espagnoles étaient intouchables.

La France de Marilyne Journet (Beta), Sandrine Juffet (JTG) et Pauline Masanes (Gas Gas) termine à la quatrième, à sept longueurs de l’Allemagne et devant Sara Trentini (Ossa), Elisa Peretti (Gas Gas) et Martina Balducchi (Scorpa). Le top 10 est complété par l’Australie, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et Andorre.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer