A LA UNETrial Classic

STAT : Trial Classic de l'Empereur

Napoléon Bonaparte a été hébergé au Château de la Bastide d’Engras (30) et le club organisateur, le Provence Trial Classic, a voulu rendre hommage aussi au premier trial organisé en France qui avait ce nom !
Le Trial de l’Empereur est aussi historique, certains se souviendront qu’il y a 10 ans le PTC accueillait pour la première fois un «France» et, toujours à la Bastide, un plateau de légendes avec Gilles Burgat, Mick Andrews, Charles Coutard, Bernard Cordonnier, Bertrand Quartier… On s’en souvient encore dans les chaumières !
Cette édition 2014 comportera 12 zones avec l’utilisation de sites «historiques» puisqu’on retrouvera le fameux pierrier ou les zones de rochers sous les chênes verts et pins plus une petite surprise.
Le parc coureurs (camping et camping car possible) et pôle course seront sur le terrain de l’école de conduite du MC Primeur en contrebas du village (suivre panneau Trial Rétro). Premier départ à 9h.
Le PTC propose aux participants un dîner le samedi soir sur le site sous la «serre» du MC Primeur avec au menu une salade cévenole, un émincé de porcelet sauce cèpes-bolets, gratin dauphinois et tomate provençale, tarte au pomme, café et vin ! C’est l’occasion de se retrouver autour d’une table et de refaire le monde «à l’ancienne» ! Réservation obligatoire
L’inscription au trial et repas se fera en ligne sur le site du STAT () ! A vos claviers…

Tags
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. sympa mais encore un de ces trial ou il faut avoir la licence ufolep, des phares et bientot des clignotants. faut boycoter ce genre de manifs, et vive les trials sans licences ou on peu rouler avec des motos sans phares et avec casques d’époques, sans combinaisons collantes moches de ballerines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer