A LA UNEACTUSTrial Classic

STAT Bastide d’Engras : résultats et photos

Ce dimanche avait lieu dans le Gard la 2e manche du STAT organisée par la PTC. Une épreuve qui a rassemblé une centaine de pilotes et leurs machines d’un autre temps. 12 zones et 2 tours étaient au programme de cette journée assez ensoleillée, sur un terrain rendu glissant par les ondées de la veille. Les organisateurs ont eu la bonne idée de faire partir les concurrents sur 2 boucles différentes ce qui a réellement rendu fluide l’entrée des zones.En catégorie jaune pré-65 Borrelly atomise la concurrence en finissant avec 6 fois moins de points que le second. En pré-80, Aufour gagne avec 2 points de moins que le suivant, et en post 80 Liautaud remporte sa catégorie avec un tout petit point sur le second.
En catégorie bleue pré-65, victoire de Olive qui réalise un 2e tour à 1 point. En pré-80 victoire de Duguera et en post-80 ,Pierrepont l’emporte avec un tout petit point de moins sur son suivant.
Concernant la catégorie rouge post-80, Fabre s’impose. Dans la catégorie pré-65, Michel Ranc écrase la concurrence avec 3 fois moins de points que son suivant. Julien Panabieres vainqueur scratch catégorie rouge et pré-80 remporte haut la main ce trial. Rappelons que les deux membres du TC Catalan : Ranc et Panabieres avaient remporté la 1re épreuve du STAT à St Pantaléon en novembre dernier.
Les résultats complets sont sur le site du STAT: http://www.statufo.fr
Prochaine épreuve le 20 avril 2014 à Esclottes (47) – organisée par l’Esclottes Trial Club
Infos et photos Claudio.

[justified_image_grid nggallery=72]
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer