ACTUSTrial Moto

SSDT 2012 : Jordi Pascuet toujours leader

Jordi Pascuet (JotaGas) est toujours en tête du classement provisoire des SSDT 2012. Le pilote espagnol pointe à zéro pour la troisième journée consécutive, et donne une réelle possibilité à Jotagas de remporter ces SSDT. 

Toutefois, avec déjà cinq victoires à son actif aux SSDT, Dougie Lampkin (Gas Gas) reste une menace forte. Le vainqueur de l’édition centenaire, James Dabill (Beta), peut encore prétendre à deux victoires d’affilée : son pointage à un pour aujourd’hui et trois pour la semaine à ce jour signifie qu’il continue à être au contact de ses deux camarades. Même chose pour Michael Brown (Gas Gas) qui a souvent joué les premiers rôles sur cette épreuve sans parvenir à mettre la main sur le fameux Trophée.

Chez les féminines, Emma Bristow (Ossa) continue de mener , tandis que chez les jeunes, Bradley Cox (Beta) reste sur la bonne voie pour être le meilleur nouveau venu… 

La troisième journée des SSDT 2012 s’est avérée hier être le plus difficile jusqu’à présent, avec des passages boueux, et il y avait peu de temps pour se reposer.  

Dès aujourd’hui, commence la 2e partie partie de cette épreuve.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer